Wordpress comment mettre un article dans une page

WordPress comment mettre un article dans une page

4 avril 2022 Non Par

Dans le menu principal à gauche, cliquez sur l’onglet « Pages ». Une liste de toutes les pages de votre site s’affiche. Pour en modifier un, il suffit de cliquer dessus (sur le titre de la page ou sur « Modifier » qui apparaît sur la page). Le contenu de la page suivante s’ouvre dans l’éditeur de page WordPress.

Comment publier un article sur un blog WordPress ?

Comment publier un article sur un blog WordPress ?

[tous] Comment publier un article sur WordPress ? Ceci pourrait vous intéresser : Comment telecharger photoshop gratuit.

  • Connectez-vous à votre back-office WordPress. …
  • Créez un nouvel article. …
  • Entrez le titre de l’article. …
  • Rédigez le contenu de l’article. …
  • N’oubliez pas de respecter les niveaux du carnet d’adresses. …
  • Installez les options de publication. …
  • Catégorisez votre article.

Comment afficher les articles sur une page WordPress ? Allez dans Options / CQS et cet écran vous sera présenté. J’ai déjà personnalisé mon â € ¦ vous devez changer le menu déroulant Requête en ‘is_category’, définir la condition Afficher sur -1 (pour tous les éléments) et cliquer sur le bouton Ajouter.

Articles en relation

WordPress comment mettre un article dans une page en vidéo

Comment faire apparaître un article sur WordPress ?

Comment faire apparaître un article sur WordPress ?

Dans votre tableau de bord de site WordPress (/wp-admin), ouvrez la page « Messages » pour afficher les messages. Voir l'article : La meilleure maniere de créer son logo d’entreprise gratuitement. Cliquez ensuite sur « Options de l’écran » en haut, vous aurez alors un champ de texte avec un certain nombre d’éléments à afficher.

Comment mettre un article sur ma page WordPress ? Rendez-vous dans l’onglet « Paramètres » de votre administration WordPress, et sélectionnez l’option « Une page statique » dans le paramètre « Une page d’accueil s’affiche ». Définissez votre page « Accueil » comme page d’accueil et votre page « Blog » comme page d’article.

Comment afficher les articles d’une catégorie sur une page WordPress ? Vous souhaitez voir les articles d’une (ou plusieurs) catégories sur une page spécifique ? Ensuite, vous avez besoin du plugin List Category Posts! Cette extension, comme son nom l’indique, va vous permettre de paramétrer des listes d’articles selon la catégorie dans laquelle vous vous situez.