L’administration du site (ou back office) est accessible depuis le lien « Se connecter », qui est généralement placé en bas de page sur votre site. Cliquez sur le lien « Se connecter ».

Comment utiliser WordPress gratuitement ?

Comment utiliser WordPress gratuitement ?

Comment créer un site WordPress gratuit : Guide 2022 Voir l'article : Comment créer un site de vente en ligne pdf.

  • La différence entre WordPress.com et WordPress.org.
  • Obtenez un nom de domaine et un hébergeur.
  • Familiarisez-vous avec l’interface utilisateur.
  • Définissez des permaliens et configurez votre site WordPress.
  • Choisissez un thème pour créer votre site WordPress.

Pourquoi payer pour WordPress ? en payant : WordPress.com propose des options payantes pour donner plus de liberté à votre blog, sans avoir à passer par l’hébergement web et à mettre la main sur la technique.

WordPress est-il gratuit ? Mais pour que ce petit monde fonctionne et que vos visiteurs aient accès à Internet, il vous faudra aussi un nom de domaine, et surtout un hébergement. Ces deux fonctionnalités « externes » paient pour WordPress. WordPress est donc toujours gratuit, mais pas utilisé.

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : WordPress comment ca marche

Comment gérer un site avec WordPress ?

Comment gérer un site avec WordPress ?

Avec WordPress, vous pourrez créer des menus entièrement personnalisables. Lire aussi : Comment contacter wordpress. Pour retrouver votre menu, rendez-vous dans l’onglet « Apparence » puis « Menus ». Une fois sur cette interface, vous pourrez créer autant de menus que vous le souhaitez et leur attribuer des places sur votre site web.

Comment modifier mon site avec WordPress ? Dans le menu principal à gauche, cliquez sur l’onglet « Pages ». Ensuite, une liste de toutes les pages de votre site apparaît. Pour en changer un, il suffit de cliquer dessus (sur le titre de la page ou sur « Modifier » qui apparaît sur un intranet). Le contenu de la page s’ouvre alors dans l’éditeur de page WordPress.

Comment gérer plusieurs sites WordPress ? ManageWP est certainement la solution la plus populaire pour prendre en charge plusieurs sites WordPress à la fois. Il vous permet de gérer tous vos sites à partir d’un seul bureau de manière très intuitive. Il effectue également des vérifications régulières pour assurer la sécurité de vos sites WordPress.