Vous pouvez contacter la Macif par téléphone au 09 69 39 49 80 (service gratuit + coût d’appel, du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00).

Qui peut adhérer à la Macif ?

Qui peut adhérer à la Macif ?

Les offres Macif Avantage sont accessibles aux adhérents Macif et Apivia Macif Mutuelle, IBAMEO, MNPAF et MNFCT, ainsi qu’à leurs conjoints ou cohabitants ou partenaires connus (affiliés à un PACS) et leurs enfants à charge fiscale vivant sous le même toit, hors personnes physiques morales. Sur le même sujet : Comment déclarer un dégât des eaux à la MAAF ?

Qui peut souscrire à la Macif ? L’accès à MacifJuris est réservé aux adhérents, particuliers, IARD (ex Auto, Habitation…) et/ou Apivia Macif Mutuelle Individuelle Santé ou titulaires d’une assurance maladie conclue avec la Macif.

La Macif crée-t-elle des mutuelles ? Le contrat Garantie Santé distribué par la Macif est assuré par Apivia Macif Mutuelle, mutuelle d’assurance relevant du Livre II du Code de la Mutualité et adhérente à la Mutualité Française. SIRÈNE 779 558 501.

Ceci pourrait vous intéresser

Qui est le PDG de la Macif ?

Qui est le PDG de la Macif ?

Comment fonctionne la Macif ? Les contrats d’assurance-vie proposés par la Macif sont des contrats multiconsistances couvrant une assurance en unités de compte avec risque de perte de capital pour l’épargnant. Lire aussi : Est-ce que AXA est une banque ? La valeur des unités de compte n’est pas garantie.

Qui sont les actionnaires de la Macif ?

Qui sont les actionnaires de la Macif ?

Depuis janvier 2021, la Macif est associée à Aéma Groupe, mutuelle de protection. Ceci pourrait vous intéresser : Comment telecharger l’application AXA ? Né de l’alliance d’Aésio et de la Macif, Aéma Groupe est l’une des premières mutuelles de France, protégeant plus de 8,5 millions d’assurés grâce à l’exhaustivité de ses offres.

Qui sont les concurrents de la Macif ? Maif, Macif, Groupama…

Pourquoi dit-on que la Macif est un modèle associatif ? Le modèle associatif Comme nous l’avons vu, la Macif a choisi le modèle mutualiste associatif. Elle est donc indépendante des actionnaires et libérée des pressions de maximisation du profit. Ce modèle se traduit notamment par une gouvernance extrêmement démocratique.

Qui est le directeur de la Macif ? en vidéo

Comment contacter la Macif par téléphone ?

Comment contacter la Macif par téléphone ?

En cas de demande d’aide, un numéro SMS dédié aux sourds et malentendants, 7j/7, 24h/24, appelez le : 06 71 17 27 77. A voir aussi : Est-ce que le conducteur est assuré ?

Comment envoyer un message à la Macif ? Pour un sinistre auto, habitation ou dommages corporels : vous pouvez nous écrire à [email protected] ou depuis votre caisse de prévoyance ou depuis l’application Macif.

Comment contacter le service client Macif ? Vous pouvez contacter la Macif par téléphone au 09 69 39 49 80 (service gratuit, prix appel, du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00).

Quelle aide la Macif apporte-t-elle ? Pour une assistance 24h/24 et 7j/7, contactez Macif Assistance au 0800 774 774 depuis la France (appel gratuit) ou 33 549 774 774 depuis l’étranger. Ayez toujours ce numéro sur vous afin de pouvoir nous contacter en cas de panne de voiture et demander de l’aide en cas de panne.

Comment Allez-vous Macif ?

« Comment allez-vous ? » est un dispositif d’une ampleur sans précédent mis en place auprès de nos adhérents particuliers, professionnels et associations. Ceci pourrait vous intéresser : Quel justificatif pour résilier une assurance habitation ? Plus de 550 000 personnes ont répondu, témoignant de la confiance dans la marque et de la proximité que la Macif entretient avec ses sociétaires.

Comment se connecter à la Macif ? Connectez-vous à votre Espace Client Macif

  • Sélectionnez l’option « Première connexion ? Créer mon espace client Macif » dans la fenêtre de connexion.
  • Ensuite, vous pouvez choisir un nouveau nom d’utilisateur et un nouveau mot de passe.

Comment télécharger l’application Macif ? Pour cela, rien de plus simple : il suffit d’ouvrir le navigateur internet de votre smartphone ou tablette et de saisir notre adresse internet www.macif.fr. Il est compatible avec toutes les tablettes et téléphones portables du marché ! Obtenir l’application!

Comment contacter la Macif ?

Les différents moyens de contacter la Macif En cas d’urgence ou besoin d’aide, appelez 24h/24 et 7j/7 le 08 00 77 47 74 (si vous êtes en France) ou le +33 5 49 774 774 (depuis l’étranger). Ceci pourrait vous intéresser : Où trouver Numéro client Gan ?

Comment joindre un document à une Macif ? Pour cela, connectez-vous à votre Espace Client et déposez une candidature en ligne en écrivant un message depuis la Messagerie. Si l’une des raisons ci-dessus est détectée, l’assistant vous proposera de joindre des documents.

Où adresser le courrier Macif ? Vous pouvez l’expédier au siège Macif 2 et 4 rue Pied de Fond 79000 Niort Cedex 9.