Vous devez ensuite l’activer depuis votre Espace Client sécurisé ou depuis votre App AXA Banque. Pour ce faire : Allez dans le & quot; Cartes bancaires & quot; Sélectionnez votre carte et cliquez sur & quot; Activer ma carte & quot;

Comment débloquer mon compte axa ?

Comment débloquer mon compte axa ?

Comment y remédier ? Contactez votre conseiller bancaire ou rendez-vous en agence pour ouvrir votre carte. Sur le même sujet : Comment résilier un contrat d’assurance habitation en cours ? Dans tous les cas, pour pouvoir réutiliser votre carte, vous devez vous souvenir de votre code confidentiel.

Comment accéder à mon espace client AXA ? Rendez-vous sur Axa.fr via votre moteur de recherche préféré en appelant « accéder à mon compte axa en ligne », connectez-vous à votre espace axa en ligne » ou « accéder à mon espace client axa ».

Comment contacter AXA ? Assurance auto, habitation, santé ou encore vie : vous pouvez facilement contacter AXA au 01 70 82 28 05 (numéro vert, tarif par opérateur, disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h).

Articles populaires

Quelle application pour Axa assurance ?

Quelle application pour Axa assurance ?

Disponible respectivement sur Google Play et sur l’App Store pour les smartphones Android et iPhone (sous iOS 7 uniquement), l’application « My AXA » est proposée à tous les clients, particuliers et professionnels. Sur le même sujet : Comment joindre la Macif par mail ?

Comment installer l’application AXA ? Étape 1 : Téléchargez l’application AXA Mobile Banking

  • Téléchargez l’application sur les appareils iOS (Iphone, Ipad)
  • Téléchargez l’application sur les appareils Android (Samsung, Huawei, …)
  • Inscrivez-vous à itsme®
  • Vérifiez avec une carte de débit et un lecteur de carte.

Comment créer mon espace client AXA ? 1. créer au préalable son Espace Client à partir d’une adresse e-mail spécifique (une adresse e-mail ne peut être associée qu’à un seul Espace Client AXA) ; 2. Joignez le contrat.

Vidéo : Où trouver son mot de passe AXA ?

Comment me connecter à mon compte axa ?

Comment me connecter à mon compte axa ?

Il existe actuellement trois façons de se connecter au homebanking : une connexion classique avec votre carte de débit et votre lecteur de carte. Sur le même sujet : Qui est la mutuelle April ? connexion numérique sécurisée via l’application itsme® connexion numérique sécurisée via l’application mobile banking AXA.

Comment créer un compte AXA ? Pour ouvrir un compte bancaire AXA, vous aurez besoin de 2 pièces d’identité, 1 justificatif de domicile et 1 justificatif de revenus. Pour plus d’informations, la liste des pièces justificatives à l’ouverture de votre compte est disponible.

Où est mon identifiant AXA ? Vous le trouverez notamment sur le dernier avis de paiement ou de prélèvement. C’est le contrat pris avec votre consultant.

Comment ouvrir un compte carte ?

Comment ouvrir un compte carte ?

Pièces justificatives légalement requises : Pièce d’identité officielle en cours de validité (passeport, carte d’identité, titre de séjour, etc.) Justificatif de domicile (facture d’électricité ou de gaz, compte internet, etc. Voir l'article : Comment ajouter une personne sur une assurance habitation ?) Si ouverture en ligne : Exemple de signature (signature sur papier blanc scanné)

Combien d’argent faut-il pour ouvrir un compte bancaire ?

Quelles étapes dois-je suivre pour ouvrir un compte ? L’ouverture d’un compte est, en principe, assez simple : il faut au moins fournir au banquier une pièce d’identité avec sa photo et sa signature ainsi qu’un justificatif de domicile et déposer un montant minimum selon les conditions précisées par la banque.

Comment envoyer un mail chez Axa ?

Vous pouvez contacter le Groupe AXA de différentes manières : par courrier, e-mail et téléphone. Lire aussi : Comment contacter AXA par téléphone ? Appelez ce numéro vert pour joindre le groupe AXA au 0800 43 48 43 (appel gratuit depuis un poste fixe en France, ou payant selon opérateur). Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivante : [email protected]

Comment envoyer un document à AXA ? Il vous suffit d’ouvrir l’application myAXA, de prendre une photo de votre facture et de la télécharger en bonne qualité. Vous pouvez également envoyer votre facture ou votre demande de remboursement au portail client. Ensuite, nous nous occupons de la répartition entre l’assurance de base et l’assurance complémentaire.

Comment déposer une réclamation auprès d’AXA ? Il vous suffit d’appeler le 0 970 808 088 (GRATUIT*), du lundi au vendredi de 8h à 21h. et samedi de 8h sas-18h (hors jours fériés) ou par email depuis votre Messagerie sécurisée. Espace Client, en cliquant sur « Nouveau message » puis en sélectionnant « Réclamation » et « D’abord, faire une réclamation…