Où se trouve le siège social d’axa ?

La plupart des services de résiliation sont situés à Nanterre dans les locaux d’AXA, mais nous vous recommandons de vérifier cela en vous référant à l’un des liens énumérés ci-dessus.

Comment faire une réclamation chez AXA ?

Comment faire une réclamation chez AXA ?

Il suffit de l’appeler au 0 970 808 088 (GRATUIT*), du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 8h00 à 18h00 (sauf jours fériés) ou par mail depuis la messagerie de votre Espace Client assurance, en cliquant sur « Nouveau message » puis en choisissant « Réclamation » et « D’abord, déposer une réclamation… Voir l'article : Comment faire pour ne pas payer la franchise ?

Comment contacter AXA par email ? Vous pouvez contacter le Groupe AXA de plusieurs manières : par courrier, par e-mail et par téléphone. Appelez ce numéro vert pour contacter le groupe AXA au 0800 43 48 43 (appel gratuit depuis un poste fixe en France, sinon le coût dépend de l’opérateur). Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivante : [email protected]

Comment soumettre un document à AXA ? Il vous suffit d’ouvrir l’application myAXA, de prendre une photo de votre facture et de la télécharger en bonne qualité. Vous pouvez également soumettre votre facture ou votre demande de remboursement sur le portail client. Ensuite, nous nous occupons de la répartition entre l’assurance de base et l’assurance complémentaire.

Comment contacter le service client AXA ? Quel que soit votre contrat, vous pouvez contacter le service client AXA 24h/24 et 7j/7 : Depuis la France : au 01 55 92 26 92 (sans surcoût, coût selon opérateur) ; Depuis l’étranger : appelez le 331 55 92 26 92 (numéro sans surcoût, tarif selon opérateur).

A lire également

Comment résilier sa mutuelle AXA ?

Comment résilier sa mutuelle AXA ?

Comment nous expédier? Votre contrat a plus d’un an, vous n’avez pas besoin de justifier votre demande ni de nous transmettre de justificatif. Lire aussi : Comment résilier un contrat d'assurance habitation en cours ? Votre courrier doit simplement mentionner votre numéro de contrat et éventuellement la date de résiliation souhaitée.

Où envoyer votre lettre de résiliation AXA ? Pour résilier votre assurance habitation Axa, vous devez adresser une lettre recommandée avec demande d’avis de réception au siège social d’Axa ou à votre représentant local. La résiliation est alors considérée à compter de la date de réception de la lettre recommandée.

Comment résilier mon assurance maladie ? Il vous suffit d’adresser une lettre de résiliation à votre ancien assureur indiquant votre souhait de résilier le contrat qui vous lie. La résiliation prendra effet un mois après la date de réception de la notification, qui correspond au lendemain de la date d’envoi.

Comment clôturer son prêt individuel pour un prêt obligatoire ? Quelle est la procédure de résiliation ? La résiliation de votre contrat individuel en adhérant à un « prêt entreprise » n’est pas automatique : vous devez prévenir votre assureur et lui transmettre une attestation de votre employeur.

A lire sur le même sujet

Vidéo : Où se trouve le siège social d’axa ?

Comment accéder à mon compte AXA ?

Comment accéder à mon compte AXA ?

Assurez-vous que vos informations sont à jour (numéro de téléphone, email, adresse postale) pour recevoir le code d’activation à la fin de l’étape. Voir l'article : Puis-je changer mon assurance habitation à tout moment ? Vous êtes client Santé Entreprise ? Un numéro vous sera demandé sur votre attestation de tiers payant.

Comment créer un compte AXA ? Pour ouvrir un compte bancaire AXA, 2 pièces d’identité, 1 justificatif de domicile et 1 justificatif de revenus sont nécessaires. Pour plus d’informations, la liste des documents prouvant l’ouverture de votre compte est disponible.

Comment trouver un contrat AXA ? Nous vous invitons à soumettre une demande d’enquête sur les contrats inactifs en remplissant notre formulaire. Plus les informations saisies sont précises et complètes (numéro de contrat si vous le connaissez, nom de naissance de l’assuré, autres prénoms de l’assuré), plus la recherche a de chances d’aboutir.

Comment resilier un contrat chez AXA ?

Comment resilier un contrat chez AXA ?

Comment résilier mon contrat AXA à son expiration ? Si vous n’avez pas l’intention de renouveler votre assurance habitation, auto ou santé à votre date anniversaire, vous devez envoyer un courrier de résiliation à AXA par courrier recommandé avec accusé de réception. Lire aussi : Comment déclarer un dégât des eaux à la MAAF ? Le préavis est de deux mois.

Comment résilier l’assurance accidents de la vie AXA ? Vous devez adresser une lettre recommandée avec accusé de réception à AXA et le contrat accident de la vie sera résilié dès sa délivrance. AXA vous remboursera alors la prime payée, diminuée de la durée du contrat.

Comment résilier un contrat d’assurance ? Si votre contrat le prévoit, vous pouvez disposer d’un délai, généralement de 15 jours ou d’un mois, pour demander la résiliation. Il est plus prudent, là encore, d’en informer votre assureur par lettre recommandée avec accusé de réception. La résiliation du contrat peut intervenir un ou deux mois après la demande.