Les 12 Conseils pratiques pour joindre direct assurance par téléphone

Les 12 Conseils pratiques pour joindre direct assurance par téléphone

16 juin 2022 Non Par

Cependant, Direct Assurance, filiale du groupe Axa, qui se positionne depuis sa création comme une compagnie d’assurance low-cost, pourrait avoir des difficultés croissantes à rester la plus compétitive en termes de prix, talonnée non seulement par ses concurrents directs mais également par les compagnies d’assurance traditionnelles.

Quel document pour résilier une assurance auto ?

Quel document pour résilier une assurance auto ?

Vous devez informer la compagnie d’assurance…. La preuve de vente de mon véhicule est-elle suffisante pour résilier mon assurance ? Sur le même sujet : Comment se connecter sur son compte April ?

  • vos coordonnées ;
  • la marque et le numéro d’immatriculation de votre véhicule ;
  • le numéro de votre contrat de voiture ;
  • la date de vente ou de transfert.

Puis-je résilier mon assurance auto sans justificatif ? Lors de la vente, vous pouvez résilier l’assurance auto, dès la première année, sans autre justificatif. Il vous suffit d’envoyer un courrier recommandé à la compagnie d’assurance, accompagné du justificatif de cession de votre véhicule.

Comment résilier une assurance auto sans attestation de cession ? Résilier l’assurance auto sans l’attestation de cession Pour ce faire, vous devez envoyer à la compagnie d’assurance une lettre de résiliation et le document de cession du véhicule. Après la vente de votre véhicule, il est important d’envoyer à la compagnie d’assurance la preuve de cession.

Articles populaires

Quel est le mail de Direct Assurance ?

Quel est le mail de Direct Assurance ?

Si vous souhaitez utiliser votre adresse email personnelle pour contacter le service client de Direct Assurance, voici l’adresse à écrire : [email protected] Lire aussi : Quel justificatif pour résilier une assurance habitation ?com.

Comment résilier un contrat avec Direct Assurance ? Vous devez résilier le contrat Direct Assurance auto en adressant un avis de résiliation recommandé avec accusé de réception. Si la résiliation de Direct Assurance auto se fait pour un motif légitime, il est important d’en joindre un justificatif.

Comment puis-je obtenir un conseiller en assurance directe ? Etape 1 : selon le sujet, contactez le : 09 70 80 82 82 (appel sans surcoût) si votre demande concerne le service client. 09 70 80 80 01 (appel gratuit) si votre demande concerne le SAV.

Les 12 Conseils pratiques pour joindre direct assurance par téléphone en vidéo

Comment contacter Avanssur ?

Comment contacter Avanssur ?

Pour appeler Avanssur, utilisez le numéro de téléphone suivant : 08 00 84 68 46. Sur le même sujet : Comment modifier son contrat habitation ? L’appel est gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine, le service client d’Avanssur est disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 20h00 et le samedi des jours fériés.

Comment puis-je obtenir une déclaration d’information? L’assuré peut recevoir le relevé d’informations à tout moment. Il lui suffit de contacter la compagnie d’assurance par téléphone ou d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception. Il dispose de 15 jours pour introduire la demande.

Qui appeler en cas de blessure ? 112 : ce numéro permet d’alerter tous les services de secours (pompiers, Samu, police ou gendarmerie).

Comment contacter Euro assurance ?

Comment contacter Euro assurance ?

Comment déclarer la vente d’un véhicule sur Direct Assurance ?

Allez dans le bloc « accès direct » et cliquez sur « nous contacter par e-mail ». Sélectionnez la raison : « Vendre ma voiture ». Faites-nous part de votre demande et joignez le certificat de transfert à votre voiture ou à votre reçu d’immatriculation. Sur le même sujet : Où trouver la police d’assurance Maé ?

Comment résilier une assurance après la vente de véhicules ? Le préavis est de 10 jours après la vente du véhicule. Vous devez donc envoyer une lettre de rétractation à l’assurance durant cette période. Si le contrat de la voiture vendue n’est pas résilié par l’assureur ou par vous-même, il sera résilié 6 mois après la vente.

Comment résilier une assurance auto sans attestation de cession ? En cas de perte du certificat de cession de l’acheteur ou du vendeur, ils doivent se recontacter en urgence pour en établir un nouveau. A défaut, le vendeur se retrouvera bloqué et ne pourra pas résilier le contrat d’assurance auto.

Où dois-je envoyer une lettre pour Direct Assurance ? Direct Assurance Service Consommateurs 48, rue Carnot – CS 50025 – 92158 Suresnes Cedex.