Comment telecharger discord sur pc

Comment telecharger discord sur pc

8 février 2022 Non Par

Discord est disponible gratuitement sur le Play Store pour les smartphones et tablettes Android (version 5.0 ou supérieure) et sur l’App Store pour iPhone et iPad (iOS 10.0 ou supérieur).

Pourquoi je ne peux pas télécharger Discord sur PC ?

Pourquoi je ne peux pas télécharger Discord sur PC ?

Assurez-vous que toutes les instances de Discord sont fermées et exécutez le programme d’installation en mode administration. A voir aussi : Comment faire pour avoir un compte Twitter ? Configurez l’application Discord (%LocalAppData% / Discord / dernière version) pour qu’elle se lance en mode administrateur et ajustez la compatibilité avec Windows 7 ou 8 (essayez les deux).

Pourquoi mon Discord ne s’installe-t-il pas ? Solution 1 : désactivez votre logiciel anti-virus Si un logiciel anti-virus est installé sur votre ordinateur, il peut parfois bloquer les processus d’installation de certaines applications, par exemple Discord. Vous devez donc désactiver temporairement votre antivirus, puis essayer d’installer Discord.

Comment résoudre le problème Discord ? Correctif 1 – Redémarrez votre PC Le redémarrage de votre PC résout la plupart des problèmes de périphérique. Alors, redémarrez votre PC ainsi que Discord. Et essayez d’installer la mise à jour pour vérifier si votre système est toujours bloqué dans l’erreur de mise à jour ou non !

Comment installer Discord sur PC ? En haut à droite de la page du Windows Store, vous verrez « Mise à jour » écrit. Cliquez sur ce bouton pour vérifier si Discord est à jour ou non. Si Discord apparaît dans cette liste, sélectionnez-le et cliquez sur « Installer » en bas de l’écran de votre ordinateur. Discord se mettra à jour.

A découvrir aussi

Comment avoir Discord sur ps5 ?

Comment avoir Discord sur ps5 ?

Comment connecter votre compte Discord à une PlayStation ? Sur le même sujet : Comment réinstaller windows 10.

  • Sur Discord, allez dans Paramètres utilisateur ;
  • Dans la première section « paramètres utilisateur », allez dans « connexion » ;
  • L’option « Se connecter à PlayStation » devrait apparaître ;
  • Connectez-vous à votre compte PlayStation ;

Comment mettre Discord sur le jeu ? Sur PS4 et PS5, il ne vous reste plus qu’à télécharger l’application via le Store, avec quelques petites fonctionnalités tout de même… Les joueurs Playstation pourront télécharger Discord, l’installer et discuter comme sur PC !

Comment lier votre compte PS4 à Discord ? Pour lier votre compte Discord à votre compte PSN : Cliquez sur le logo PlayStation Network, qui vous amènera à une page Web Sony, vous demandant de l’autoriser à partager vos données PlayStation avec Discord.

Comment accéder au chat du jeu sur PS5 ? Appuyez sur la touche PS pour accéder au centre de contrôle, puis sélectionnez Game Base. Dans l’onglet Parties ou Amis, sélectionnez la Partie ou l’ami en ligne avec qui vous souhaitez parler. Choisissez Chat vocal. Sélectionnez Rejoindre.

Pourquoi Discord ne veut pas se telecharger ?

Pourquoi Discord ne veut pas se telecharger ?

Solution 2 : Supprimer les fichiers locaux Vous avez peut-être déjà désinstallé et oublié de les supprimer complètement, c’est-à-dire les fichiers locaux. Sur le même sujet : Est-ce que TikTok est une bonne application ? Et si ces fichiers sont présents, cela signifie que l’installation de Discord échouera lorsque vous tenterez de le réinstaller.

Comment mettre à jour Discord ? Appuyez sur le raccourci clavier Ctrl R. L’application de l’interface utilisateur sera actualisée/rechargée. Si une mise à jour est disponible, Discord la détectera et la téléchargera. La prochaine fois que vous ouvrirez l’application, elle installera la mise à jour.

Comment télécharger sur Discord ?

Comment télécharger sur Discord ?

Appuyez sur le bouton en forme d’avion en papier. Il est situé en bas à droite de l’écran et vous permet de télécharger vos fichiers sur le canal Discord. Lire aussi : C’est quoi un compte Instagram ? Si quelqu’un veut ouvrir le fichier téléchargé, il lui suffit de cliquer sur son icône de chat.

Comment télécharger un fichier sur Discord ? Partagez du contenu. Discord n’est pas qu’une question de conversations. Le programme permet à tous les utilisateurs d’échanger des fichiers. Pour ce faire, cliquez simplement sur le bouton à côté du champ de saisie ou de glissement du message et placez un élément directement dans la conversation.

Comment installé Discord sur PC ?

Comment télécharger Discord sur PC Allez sur le site officiel de Discord. Voir l'article : Comment insérer pdf dans word. Cliquez sur le bouton Télécharger pour installer le fichier d’installation.

Comment mettre Discord en français sur PC ?

Comment résoudre le problème Discord ?

Correctif 1 – Redémarrez votre PC Le redémarrage de votre PC résout la plupart des problèmes de périphérique. Alors, redémarrez votre PC ainsi que Discord. Voir l'article : Quel convertisseur MP3 choisir ? Et essayez d’installer la mise à jour pour vérifier si votre système est toujours bloqué dans l’erreur de mise à jour ou non !

Pourquoi ne puis-je pas installer Discord ? Si un logiciel antivirus est installé sur votre ordinateur, il peut parfois bloquer les processus d’installation de certaines applications, par exemple Discord. Vous devez donc désactiver temporairement votre antivirus, puis essayer d’installer Discord. Il pouvait généralement marcher.

Pourquoi ai-je peur de Discord ? Certaines des raisons courantes de cette mauvaise connexion sont une mauvaise connectivité Internet, des problèmes de périphérique ou des problèmes de serveur Discord.

Quelle est la dernière version de Discord ?

Développé par Discorde Inc.
La première version 13 mai 2015
La dernière version 1.0.9002 (Microsoft Windows, 28 mai 2021) 0.0.263 (macOS, 25 mai 2021) 0.0.16 (Linux, 22 septembre 2021) 101.0 (iOS, 16 novembre 2021) ) 109, 91 janvier, Android . 2022)

Comment mettre à jour Discord ? Mettre à jour Discord pendant l’exécution Vous pouvez rechercher une mise à jour et l’installer pendant que l’application est toujours en cours d’exécution. Agrandissez la fenêtre de l’application Discord. Sur le même sujet : Comment activer webcam windows 10. Appuyez sur le raccourci clavier Ctrl R. L’application de l’interface utilisateur sera actualisée/rechargée.

Pourquoi installer Discord ? Pourquoi utiliser Discord ? Discord est une application de communication qui vous permet d’échanger des messages, des fichiers et de communiquer en audio avec vos contacts, partout dans le monde et en toute sécurité. … Pas besoin d’envoyer des invitations ou des liens de connexion.

Comment creer un compte sur Discord ?

Avec votre navigateur Web, rendez-vous sur le site Discord. Faites défiler vers le bas de la page et cliquez sur le bouton bleu, à droite, je m’inscris. A voir aussi : Comment utiliser waze sans internet. La page de création de compte s’affiche. Entrez l’e-mail, le nom d’utilisateur et le mot de passe dans les champs fournis.

Comment me connecter à un compte Discord ? Si vous êtes sur un navigateur, commencez par vous rendre sur https://discord.com/login ! Si vous utilisez un ordinateur de bureau ou un appareil mobile, vous pouvez ouvrir l’application Discord directement sur votre appareil !

Comment enregistrer votre compte sur Discord ? Pour enregistrer votre compte, cliquez sur le bouton approprié pour faire apparaître la fenêtre dédiée si vous l’avez fermée à l’étape précédente. Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe et cliquez sur Enregistrer le compte.

Comment telecharger discord sur pc en vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=TDZ0k8RW7QQ