Comment ouvrir un wiko

Comment ouvrir un wiko

6 septembre 2021 Non Par

Tout d’abord, pour retirer la coque de votre Wiko Y50, il faut la retirer du reste du téléphone. Nos autres pages sur le Wiko Y50 peuvent vous aider. Surtout, ne soyez pas brutal ! Faites lentement le tour de votre Wiko Y50, et la coque se déverrouillera progressivement.

Comment ouvrir la coque d’un Wiko Y50 ?

Comment ouvrir la coque d'un Wiko Y50 ?
image credit © frandroid.com

Comment enlever la coque d’un Wiko Harry ?. Placez votre coque arrière mobile vers vous et tenez-la fermement avec les deux mains. Retirez délicatement la coque du côté opposé au point de pivot décrit dans le paragraphe précédent. Lire aussi : Comment brancher la freebox révolution. Par exemple, si vous constatez que votre Wiko Harry possède un point de pivot en bas, alors essayez d’ouvrir le haut du smartphone.

Pour réaliser cette coulisse ou béboitez l’arrière de la coque selon le modèle de votre Wiko Y60. Dès que tout va bien, la moitié de la coque est retirée. Cela devrait vous permettre d’accéder à la batterie et éventuellement à la carte SIM de votre Wiko Y60.

Placez votre coque arrière mobile vers vous et tenez-la fermement avec les deux mains. Retirez délicatement la coque du côté opposé au point de pivot décrit dans le paragraphe précédent. Par exemple, si vous constatez que votre Wiko View a un point de pivot en bas, alors essayez d’ouvrir le haut du smartphone.

Comment allumer un Wiko ? Pour allumer votre Wiko Y60, maintenez enfoncé le bouton Power sur le côté de votre Wiko Y60. Remarque : Assurez-vous que la batterie est suffisamment chargée pour activer votre Wiko Y60, une charge d’au moins 20% est recommandée.

Préparez l’appareil et le plan de travail. Retirez ensuite la façade arrière pour accéder à la batterie et à la carte SIM. Pour ce faire, nous vous recommandons de lire ce paragraphe ci-dessus, où j’entrerai dans le détail sur ce sujet. À ce stade, retirez la batterie, la carte SIM et la microSD.

Une fois que vous savez où se trouve le point d’ouverture du Wiko Y80, vous pouvez commencer à ouvrir l’arrière du boîtier. Pour réaliser cette coulisse ou béboitez l’arrière de la coque selon le modèle de votre Wiko Y80. Quand c’est bon, la moitié de la coquille est enlevée.

Comment retirer la batterie d’un Wiko View 4 ?. Pour accéder à la batterie, vous devez retirer les vis au bas du téléphone. Certaines marques les cachent sous des autocollants qui leur permettent de savoir quand le smartphone a été démonté. Lorsque toutes les vis sont retirées, vous pouvez alors décoller le couvercle en plastique.

Comment installer une carte SD dans un Wiko ?. Accès au porte-cartes Enfoncez fermement l’outil d’extraction dans le trou prévu pour retirer le plateau. Emmenez-le dehors. Insérez la carte micro SD comme indiqué.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment mettre une carte SIM dans un Wiko y51 ?

Comment ouvrir un Wiko U Feel ?. Placez votre coque arrière mobile vers vous et tenez-la fermement avec les deux mains. Retirez délicatement la coque du côté opposé au point de pivot décrit dans le paragraphe précédent. Voir l'article : Comment joindre sfr par téléphone gratuitement. Par exemple, si vous constatez que votre Wiko U Feel Lite possède un point de pivot en bas, essayez alors d’ouvrir le haut du smartphone.

Voici une liste de téléphones utilisant une carte nano SIM :

  • iPhone 5.
  • iphone 5c.
  • iphone 5s.
  • Nokia Lumia 1520.
  • Motorola Moto X.
  • Asus Padfone Infinity.
  • HTC One M8 (merci à Jean Luc)
  • Sony Xperia Z3.

Tenez le meuble avec la caméra haute, devant vous. Insérez la carte micro-SIM dans la fente SIM. Tenez la carte de manière à ce que les contacts métalliques soient face à l’écran avec l’encoche vers le bas.

Par exemple, vous pouvez utiliser un trombone pour le faire. En ramenant l’objet au niveau du forum, le support de carte SIM devrait alors sortir. Vous devez ensuite retirer le rack de la fente. Après cela, il suffit d’insérer la carte SIM dans ce rack et de la remettre dans votre Wiko Ufeel.

Wiko View 2 : insère la carte Nano SIM.

Conception Entièrement tactile
CARTE SIM 2 Nano-SIM
Rester 4G LTE B1 (2100) / B3 (1800) / B5 (850) / B7 (2600) / B8 (900) / B20 (800) / B28B (700) / B40 (2300) / H+ : 3G+ / 3G HSPA + 850/900/1900/2100 MHz GSM / GPRS / EDGE 850/900/1800/1900 MHz
DAS * Tête : 0,538 W/Kg, Poitrine : 1 582 W/Kg, Art : 2 503 W/Kg
Haut-parleur

Comment mettre la carte SIM dans un Wiko ?

Éteindre le téléphone. Insérez votre ongle puis retirez la coque de la batterie. A voir aussi : Comment avoir apple music gratuit. Insérez la carte SIM dans son emplacement.

Pourquoi mon Wiko ne s’allume plus ?

Pourquoi mon Wiko plante au démarrage ?. Forcer le redémarrage de votre téléphone Effectuez un appui long sur les touches Volume Plus et On/Off pendant 10 secondes. Relâchez les touches lorsque l’écran affiche Google. Sur le même sujet : Comment mettre windows sur une clé usb. À l’aide du bouton On / Off, sélectionnez le système Redémarrer maintenant.

Un autre problème technique du Wiko est l’écran, plus précisément l’écran tactile qui ne survivrait pas longtemps à l’utilisation intensive du smartphone. Il existe également un bug d’écran de démarrage dans Android avec un temps d’approche trop long.

Pourquoi mon téléphone ne s’allume plus ? Lorsqu’un smartphone ou une tablette Android ne s’allume plus, le problème peut être matériel ou logiciel. Mais la première chose à faire est de s’assurer que la batterie n’est pas déchargée, même si vous avez chargé l’appareil récemment.

Vérifiez que le câble et le chargeur fonctionnent. Essayez un autre appareil. Vérifiez que le câble est correctement connecté au chargeur et au téléphone. Assurez-vous que rien ne bloque le port du téléphone, comme de la poussière ou des peluches.