Comment monétiser une video youtube

Pour qu’une vidéo soit rentable, en plus des 10 000 vues, la chaîne doit désormais compter au moins 1 000 abonnés. Mais il a également atteint une vue cumulée de 4 000 heures au cours des 12 derniers mois. YouTube prend en compte de nombreux facteurs pour déterminer les revenus d’une vidéo.

Vidéo : Comment monétiser une video youtube

Sur le même sujet

Comment être éligible à la monétisation YouTube ?

Comment être éligible à la monétisation YouTube ?

Critères d’éligibilité minimaux pour gagner des fonctionnalités Ceci pourrait vous intéresser : Comment créer un nouveau compte gmail.

  • Être âgé d’au moins 18 ans ou avoir un représentant légal de plus de 18 ans qui peut gérer vos paiements via AdSense.
  • Créez du contenu qui respecte les consignes de contenu appropriées pour les annonceurs.

Comment puis-je gagner de l’argent avec des vidéos YouTube ? Autoriser les chaînes à gérer vos paramètres de génération de revenus Dans le menu de gauche, sélectionnez Chaînes> Aperçu. Sélectionnez le canal qui vous intéresse. Cliquez sur le menu déroulant Autorisations. Dans la section « Vidéos lucratives ajoutées », sélectionnez Activer.

Quand pouvez-vous gagner sur YouTube ? Mise à jour de janvier 2022 : à partir de février, un nouveau principe de qualité pour les contenus adaptés aux enfants et aux familles sera pris en compte pour gagner de l’argent sur les chaînes YouTube.

Comment gagner sa vie ? L’un des principaux critères d’éligibilité à un programme est de se conformer aux consignes relatives aux revenus de YouTube, y compris le règlement de la communauté, les conditions d’utilisation de YouTube et le règlement du programme AdSense.