Voici quelques raisons possibles de l’erreur : La connexion Internet est la principale raison de cette erreur Instagram. Si vous utilisez une ancienne version de l’application, l’erreur peut apparaître.
Dans cet article :
Comment avoir la mise à jour Insta ?
Comment mettre à jour Instagram sur Android Lire aussi : Comment joindre microsoft par mail.
- Accédez à l’application Google Play sur votre téléphone Android.
- Tapez « Instagram » dans le champ de recherche en haut de l’écran.
- Lorsque l’application démarre, le bouton « Mettre à jour » doit apparaître à côté de l’icône Instagram si une mise à jour est disponible.
Comment mettre à jour Instagram 2021 ? Si vous utilisez un appareil Android, vous pouvez activer la mise à jour automatique de toutes les applications installées en accédant au Google Play Store. Dans le menu principal, sélectionnez Paramètres, puis Mettre à jour automatiquement les applications X Rechercher la source.
Vidéo : Comment installer la nouvelle version Instagram ?
Pourquoi Instagram bug 4 octobre 2021 ?
L’origine du crash est ailleurs et c’est un problème de réseau car il s’agit de routage BGP. Les serveurs de Facebook étaient coupés du monde, coupés d’internet. Voir l'article : Comment contacter microsoft gratuitement. C’est un peu comme séparer Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger.
Pourquoi Instagram et Facebook bug? Facebook, propriétaire de ces quatre réseaux et services de messagerie, a déclaré dans un communiqué lundi soir que cette panne majeure était causée par un « changement de configuration défectueux » de ses serveurs qui empêchait ses utilisateurs d’accéder aux plateformes.
Pourquoi Instagram est-il ennuyeux en ce moment ? Si Instagram ne fonctionne que lorsque vous l’ouvrez, c’est parce que vous n’avez pas activé la fonction d’arrière-plan à la demande. Cela permet à l’application de se mettre à jour en temps réel et nous montre des notifications lorsqu’elles se produisent, pas seulement lorsque nous ouvrons l’application.
Pourquoi Instagram ne fonctionne-t-il pas le 4 octobre 2021 ? D’après les premières informations dont nous disposons, il s’agit d’un problème de DNS.