Comment effacer historique iphone

Effacer l’historique Appuyez sur Effacer les données de navigation. À côté de « Période », sélectionnez la quantité de données que vous souhaitez supprimer. … Vérifiez votre « Historique de navigation » et décochez les cases associées aux données que vous ne souhaitez pas supprimer. Touchez Effacer les données.

Comment supprimer l’historique de recherche Google sur iPhone ?

Comment supprimer l'historique de recherche Google sur iPhone ?
image credit © unsplash.com

Effacer votre historique Voir l'article : Comment joindre sfr par téléphone gratuitement.

  • Ouvrez l’application Chrome sur votre iPhone ou iPad.
  • Dans le coin inférieur droit, appuyez sur Plus d’historique.
  • Au bas de la fenêtre, appuyez sur Effacer les données de navigation.
  • Cochez l’option Historique de navigation. …
  • Désélectionnez les autres éléments que vous ne souhaitez pas supprimer.

Comment puis-je trouver mon historique de recherche sur Google iPhone ? Sur la page Contrôles d’activité, vous pouvez cocher la case « Inclure l’historique Chrome et les activités liées aux sites, applications et appareils qui utilisent les services Google ». Lorsque ce champ est coché, vous pouvez contrôler si les activités sur votre appareil sont enregistrées.

Comment voir l’historique de l’iPhone ? Allez dans « Paramètres » sur votre iPhone ou iPad, faites défiler vers le bas et allez dans « Safari ». Appuyez ensuite sur « Avancé » en bas. Appuyez sur « Informations sur le site » et accédez à une section de votre historique Safari (y compris les sites Web que vous avez visités).

Comment effacer l’historique de la barre de recherche de mon iPhone ? Supprimer l’historique de Safari Pour Safari, vous devez aller dans « Paramètres » sur votre iPhone. Trouvez la section « Safari », cliquez sur l’icône, puis cliquez sur le bouton « Effacer l’historique ».

Recherches populaires

Comment faire disparaître une information sur Internet ?

Supprimez vos anciens e-mails. Changez régulièrement les mots de passe et ne les utilisez pas partout. Lire aussi : Comment avoir apple music gratuit. Protégez votre connexion Internet avec un VPN, sauf lorsque vous accédez à des données sensibles telles que des comptes bancaires. Utilisez des comptes à usage unique sur autant de sites que possible.

Comment supprimer son nom sur internet ? Afin de supprimer des informations vous concernant du site Internet, vous devez justifier votre demande en expliquant, par exemple, en quoi la publication de ce contenu nuit à votre réputation ou à votre vie privée.

Comment supprimer mes coordonnées Google ? Une fois dans les paramètres de votre compte, sélectionnez la section « Données et personnalisation », puis « Activités et applications Web » et enfin « Gestion de l’historique ». Sur cet écran, vous aurez la possibilité de cliquer sur « Sélectionner la suppression automatique » et de sélectionner 3 ou 18 mois avant la confirmation.

Comment supprimer un article sur Google ? Supprimer la page entière des résultats de recherche Google Accédez ensuite à la page Google pour supprimer le contenu obsolète. Entrez l’adresse de la page que vous souhaitez supprimer de Google et cliquez sur « Demander la suppression ». Elle est généralement envisagée après quelques jours.

Comment vider le Stockage autre ?

Ouvrez le menu Applications et notifications. Sélectionnez l’application souhaitée, puis appuyez sur Stockage. A voir aussi : Comment brancher la freebox révolution. Sélectionnez Effacer les données ou Effacer le cache (si Effacer les données ne s’affiche pas, cliquez sur Panneau de configuration.)

Quoi d’autre est en stock pour l’iPhone? Le répertoire de stockage « Autre » sur l’iPhone stocke les paramètres, les événements du calendrier, les notes, le cache du navigateur, les e-mails, les pièces jointes des e-mails, etc. Ce n’est pas grave de le supprimer ou de supprimer certaines données inutiles dans « Autre » sur iPhone, iPad ou iPod touch.

Comment vider un autre stockage sur iPhone ? Pour supprimer complètement Rest, vous devez réinitialiser iOS. La meilleure façon de le faire est d’utiliser iTunes ou Finder sur votre Mac ou PC. Connectez l’iPhone à votre ordinateur et lancez iTunes ou le Finder. Dans la section Sauvegardes, sélectionnez Cet ordinateur.

Comment faire pour que l’historique se supprime automatiquement ?

Dans la section Web et applications, cliquez sur le bouton Gérer l’historique. A voir aussi : Comment ouvrir un wiko. Sélectionnez Sélectionner pour supprimer automatiquement.

Comment supprimer l’historique Google ? Sur Chrome (PC, Android, iOS) : Ouvrez un navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique, puis « supprimer les données de navigation ».

Comment vider tous les cachés ?

Cliquez sur l’application dont vous souhaitez vider le cache. Voir l'article : Comment espionner snapchat. Allez dans la rubrique « Stockage » (selon la marque de votre smartphone, il peut avoir un autre nom, par exemple « Stockage et cache », par exemple) Cliquez sur le bouton « Vider le cache »

Comment supprimer les sites les plus visités sur Firefox ?

Survolez l’icône représentant les trois ellipses situées au dessus de la dernière image à l’extrême droite, sur la même ligne horizontale que les sites les plus visités. A voir aussi : Comment telecharger windows 7. Cliquez sur cette icône et sélectionnez Supprimer la section dans la boîte de dialogue.

Comment afficher les sites les plus visités dans Firefox ? Dans le menu, sélectionnez « Signets », « Barre personnelle », puis « Les plus visités ». Ensuite, nous trouvons une liste des sites les plus visités. Il peut même être affiché dans votre barre personnelle tout le temps.

Comment supprimer les sites les plus visités ? SUPPRIMER L’HISTOIRE Pour supprimer toutes les traces des sites que vous avez visités en fonction du navigateur que vous naviguez. Ouvrez le menu « Outils ». Sélectionnez « Options Internet » puis l’onglet « Général ». Cliquez sur le bouton « Effacer l’historique ».

Comment retrouver l’historique de mes recherches sur Google ?

Pour voir votre historique Google Android, vous devez d’abord ouvrir l’application Chrome. Si votre barre d’adresse se trouve en haut de l’écran, cliquez sur l’icône de point Google. Lire aussi : Comment sauvegarder windows 10. Cela vous plonge dans l’histoire.

Comment trouver mon historique de navigation ? Le moyen le plus simple de récupérer un historique de navigation supprimé est d’utiliser votre compte Google. Si vous possédez un compte Google et que vous l’avez utilisé pendant la session à laquelle vous souhaitez accéder, vous pouvez l’utiliser pour récupérer votre historique de navigation.

Comment modifier le remplissage automatique sur Mac ?

Pour modifier ces paramètres, sélectionnez Safari & gt; Paramètres, puis cliquez sur Remplissage automatique. Remplissez les formulaires avec les données de n’importe quelle carte de contact. Voir l'article : Comment réinitialiser windows xp. Cliquez sur Modifier pour afficher ou modifier les informations.

Comment modifier le remplissage automatique sur iPhone ? Il est facile de modifier les options de remplissage automatique pour Safari sur iPhone. Allez simplement dans les paramètres de remplissage automatique « Safari ».

Comment puis-je modifier la saisie semi-automatique ? Paramètres. Appuyez sur Saisie semi-automatique et Paiements. Appuyez sur Modes de paiement ou Adresses et plus encore. Pour arrêter d’enregistrer les informations de paiement, désactivez l’option Enregistrer et remplissez les modes de paiement.

Comment enregistrer votre adresse iPhone ? Dans la section Options de base, accédez au menu Adresses et plus encore. Activez l’option Enregistrer et renseigner les adresses, cliquez sur Ajouter une adresse, saisissez vos données personnelles et validez en appuyant sur OK.