Comment contacter GAN par mail ?

Vous devez également remplir un état de rapprochement et le transmettre sous 5 jours à votre Agent Général Gan Assurances et/ou au centre de gestion (voir les modalités dans les Conditions Générales de votre contrat).

Comment contacter le Gan ?

Comment contacter le Gan ?
© twimg.com

Vous pouvez nous contacter par téléphone aux numéros suivants : Lire aussi : Qui est la mutuelle April ?

  • Dépannage automobile : 01 55 98 71 56.
  • Assistance dommages flotte automobile : 01 45 16 66 45.
  • Aide à l’amélioration de l’habitat : 01 55 98 71 13.
  • Assistance aux personnes en déplacement : 01 55 98 71 13.

Où puis-je trouver le numéro de client frère ? Votre identifiant internet/numéro de client figure sur votre relevé de compte bancaire et sur tous les documents personnels transmis par Orange Bank. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, votre identifiant ne peut vous être communiqué par téléphone ou par email.

Comment contacter le GAN par e-mail ? Pour les demandes d’assurance, vous pouvez nous contacter : par mail à : [email protected]

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Comment contacter GAN par mail ?

Comment déclarer un sinistre Gan ?

Comment déclarer un sinistre Gan ?
© lerepertoire.co.il

Vous pouvez également déclarer votre sinistre à Gan Assurances par téléphone au 01 70 94 21 02 (numéro non surtaxé, tarif appel local, joignable du lundi au vendredi de 8h à 18h). Voir l'article : Comment joindre la mutuelle Alan ?

Comment déclarer mon sinistre ? Il existe 3 façons simples de déclarer un sinistre : Lettre papier, contenant un affidavit et un rapport conjoint rempli sur le lieu du sinistre. Peut être envoyé sous forme de courrier recommandé avec accusé de réception.

Comment déclarer un accident domestique ? Le contrat peut prévoir des modalités particulières pour déclarer votre sinistre : appels téléphoniques, déplacements chez les agents, télédéclarations… Dans tous les cas, il est recommandé d’adresser votre déclaration en recommandé avec accusé de réception.