Comment contacter facilement macif assistance

Remorquage/panne d’une voiture sur la route Pour 20 km parcourus, 120 euros par jour et 180 euros par nuit, Pour 30 km parcourus, 150 euros par jour et 200 euros par nuit, Pour 40 km parcourus, 200 euros par jour et 250 euros la nuit, pour 50 km parcourus, 230 euros la journée et 300 euros la nuit.

Comment fonctionne l’assistance dans l’assurance auto ?

Comment fonctionne l'assistance dans l'assurance auto ?

Les garanties d’assistance automobile varient d’un contrat d’assurance auto à l’autre. Lire aussi : Comment joindre Groupama Banque ? La formule la plus basique comprend généralement : Le remorquage et la réparation du véhicule assuré Le transport, l’hébergement et éventuellement le rapatriement du conducteur et de ses passagers.

Quelles sont les particularités de la garantie assistance ? La garantie assistance est une option proposée par les assureurs automobiles qui apporte au conducteur et aux passagers une assistance matérielle, logistique (réparation) et parfois sociale (soutien psychologique) suite à un accident.

Qu’est-ce que l’assistance dépannage 0 km ? L’assistance 0 km est une garantie facultative qui permet à l’assuré de se faire réparer, même à 100 mètres de son domicile, et de bénéficier d’un véhicule de remplacement. Extrêmement utile, tous les assureurs auto ne le proposent pas : il est donc impératif de vérifier qu’il figure bien dans le contrat avant de souscrire.

A découvrir aussi

Comment créer mon espace client Macif ?

Comment créer mon espace client Macif ?

Connectez-vous à votre espace client Macif Lire aussi : Comment contacter Amaguiz par telephone ?

  • Choisissez l’option "Première connexion ? Créer mon espace client Macif » dans la fenêtre de connexion.
  • Vous pouvez ensuite choisir un nouveau nom d’utilisateur et un nouveau mot de passe.

Où trouver votre identifiant Macif ? L’identifiant (9 caractères) de votre espace bancaire vous est envoyé par courrier lors de l’ouverture de votre contrat. Il est également indiqué comme référence dans tous vos courriers et relevés de compte. Si vous ne le trouvez pas, merci de contacter un conseiller au 09.69.39.49.59 (appel sans surcoût).

Comment me connecter à la Macif ? Tapez dans votre barre de recherche internet « www.macif.fr » ou précisez sur Bing, Google ou Yahoo « connexion macif banque », « accéder au compte personnel macif banque », « espace client macif banque » ou « se connecter à l’espace macif banque ». Cliquez ensuite sur « Accéder à vos espaces » puis sur « Espace bancaire »

Vidéo : Comment contacter facilement macif assistance

Comment savoir si j’ai l’assistance 0 km ?

Comment savoir si j'ai l'assistance 0 km ?

Pour bénéficier de l’assistance 0 km, il suffit d’appeler votre compagnie d’assurance au moment du sinistre sur le numéro d’assistance spéciale, qui est généralement délivré sous forme de carte au moment de la conclusion du contrat ; ce numéro est généralement différent de celui de l’assureur. Lire aussi : Comment creer son espace personnel Matmut ?

Qui doit payer le remorquage ? Qui paie le remorquage ? Si vous avez souscrit une assurance couvrant la remorque, votre assurance peut prendre en charge tout ou partie des frais, sur présentation des factures. En revanche, si vous n’avez pas souscrit d’assurance assistance, vous devrez payer vous-même le treuil.

Comment contacter le service client Macif ?

Comment contacter le service client Macif ?

Vous pouvez contacter la Macif au 09 69 39 49 80 (Service gratuit, prix d’un appel, du lundi au vendredi de 9h à 18h). A voir aussi : Comment contacter April Santé ?

Quelle aide la Macif propose-t-elle ? Pour une assistance 24h/24 et 7j/7, contactez Macif Assistance au 0800 774 774 depuis la France (appel gratuit) ou au 33 549 774 774 depuis l’étranger. Conservez toujours ce numéro sur vous afin de pouvoir nous contacter en cas de panne de votre voiture et demander notre assistance en cas de panne.

Comment contacter un conseiller Macif ? Les différents moyens de contacter la Macif Pour obtenir des informations générales sur l’assurance auto Macif, déclarer un sinistre ou déposer un sinistre auprès de la Macif, vous devez appeler le 09 69 39 49 49 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi à partir de 9h. à 17 heures