Comment connecter airpod iphone

Accédez à l’écran d’accueil de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Ouvrez le boîtier avec l’AirPod à l’intérieur et gardez-le près de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Une animation de configuration apparaît à l’écran. Touchez Connecter, puis touchez OK.

Comment réinitialiser des AirPods ?

Comment réinitialiser des AirPods ?
© imore.com

Réinitialiser les AirPods et AirPods Pro Lire aussi : Comment verrouiller iphone 11.

  • Placez vos AirPods dans leur étui de chargement et fermez le couvercle.
  • Attendez 30 secondes.
  • Ouvrez le couvercle du boîtier de charge.
  • Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Paramètres & gt; Bluetooth et appuyez sur Plus d’infos à côté de vos AirPods.

Pourquoi mes AirPods ne fonctionnent plus ? Vérifiez l’autonomie de la batterie de votre AirPod ou de votre widget de batterie et rechargez-le si nécessaire. Nettoyez le casque qui ne fonctionne pas. Vous n’entendrez peut-être aucun son de votre AirPod car il a accumulé des débris qui bloquent la sortie audio.

Comment réinitialiser mes AirPods ? Avec le couvercle ouvert, maintenez enfoncé le bouton de réglage à l’arrière du couvercle pendant 15 secondes jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en jaune puis en blanc *.

Comment changer de propriétaire d’AirPod ? Renommez les Airpods. Si vous réinitialisez vos Airpods mais que vous avez obstinément laissé votre ancien nom, vous devrez le changer en allant dans Paramètres> Bluetooth, puis en cliquant sur le bouton d’information (« i ») à côté des Airpods pour changer leur nom.

A lire sur le même sujet

Comment connecter airpod iphone en vidéo

Pourquoi mes AirPod ne se connecte pas ?

Pourquoi mes AirPod ne se connecte pas ?
© redmondpie.com

Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et assurez-vous qu’ils se chargent correctement. Pour vérifier si le Bluetooth est activé, accédez à Paramètres> Bluetooth. Lire aussi : Comment retrouver une personne par son nom de jeune fille ? Si vos AirPods sont connectés, assurez-vous qu’ils sont sélectionnés comme périphérique audio.

Comment réinitialiser les AirPods Pro ? Avec le couvercle ouvert, maintenez enfoncé le bouton de réglage à l’arrière du couvercle pendant environ 15 secondes jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en jaune puis en blanc *.

Pourquoi mes AirPods ne se connectent-ils pas ? Si mes AirPod ne peuvent pas se connecter à mon téléphone, cela peut être dû aux paramètres Bluetooth de mon iPhone. Je vais dans les paramètres de mon iPhone et clique sur « Bluetooth ». Sélectionnez ensuite l’icône « i » à côté d’Apple AirPods et cliquez sur « Oublier cet appareil ».