Comment cacher sa liste d'amis sur Facebook depuis un mobile ?

Comment cacher sa liste d’amis sur Facebook depuis un mobile ?

7 juin 2022 Non Par

Sélectionnez les actualités ciblées d’un ami et cliquez sur la flèche à droite de la publication. Cliquez ensuite sur « Je ne veux pas voir ceci » pour supprimer le statut de votre journal, puis cliquez sur « Arrêter de suivre XXXX » pour supprimer cette personne de votre journal.

Comment empêcher mes amis de voir mes commentaires sur Facebook 2021 ?

Comment empêcher mes amis de voir mes commentaires sur Facebook 2021 ?

Cliquez sur votre prénom dans le menu du haut. Cliquez sur Afficher l’historique personnel, le bouton se trouve en bas à gauche de votre photo de couverture. Lire aussi : Comment windows 10 fonctionne. Cliquez sur Commentaire dans le menu de gauche. Au milieu, vous pouvez voir tous les commentaires que vous avez faits, cliquez sur l’icône « Amis ».

Comment masquer les commentaires et les likes Facebook ? Comment masquer mes likes sur Facebook et Instagram ?

  • Allez dans Paramètres et Confidentialité
  • Cliquez sur le bouton Paramètres.
  • Dans les paramètres du flux, ouvrez la section Réactions
  • Choisissez les compteurs favoris que vous souhaitez masquer : dans les publications d’autres personnes ou dans vos publications.

Qui peut voir mes commentaires sur Facebook ? Eh bien, seuls ses amis et l’administrateur du site peuvent voir son commentaire.

Comment puis-je empêcher mes amis de voir mes commentaires sur Facebook ? à droite du commentaire en cliquant sur le bouton « Masquer le commentaire ». Une fois cela fait, le contenu ne sera visible que par son auteur et ses amis, il ne sera plus visible par les autres personnes qui visitent votre page.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment faire pour que les personnes qui ne sont pas mes amis ne voient rien ?

Comment faire pour que les personnes qui ne sont pas mes amis ne voient rien ?

Effectuez une recherche par nom comme ajouter une personne bloquée et tapez : Facebook Security. Vous verrez une liste de personnes qui ne sont pas vos amis. Voir l'article : Comment windows 11. Ce sont les gens qui surveillent les comptes. Bloquez-les tous !

Comment empêcher des inconnus de voir mon mur Facebook ? Faites défiler l’écran, puis appuyez sur Paramètres. Faites défiler vers le bas jusqu’à Audiences et visibilité, puis appuyez sur Profil et identification. Touchez Qui peut publier sur votre profil ? Sélectionnez Moi uniquement.

Comment puis-je empêcher mes amis de voir mes messages ? Appuyez sur la publication, puis appuyez sur Modifier la confidentialité. Choisissez parmi une sélection de personnes pouvant voir votre publication (telles que Public, Amis ou Moi uniquement).

Comment cacher sa liste d’amis sur Facebook depuis un mobile ? en vidéo

Comment empêcher les gens de voir mes amis sur Facebook ?

Comment empêcher les gens de voir mes amis sur Facebook ?

Sélectionnez l’onglet Confidentialité dans la colonne de gauche. Accédez à Comment les autres peuvent vous trouver et entrer en contact avec vous. Lire aussi : Comment supprimer windows 10. À droite : Cliquez sur le bouton Modifier pour afficher votre liste d’amis. Choisissez pour qui nous voulons que nos listes d’amis soient visibles.

Comment voir la liste d’amis masqués de mon ami sur Facebook ? Étape 1 : Accédez à Google Chrome et installez l’extension Facebook Friend Mapper Étape 2 : Connectez-vous maintenant à votre compte Facebook, accédez à votre compte cible et activez votre extension. Une fois cela fait, un autre onglet « Publier à des amis » sera disponible.

Qui peut voir mes amis communs sur Facebook ? Vous verrez ce bouton dans la section Comment les autres peuvent vous trouver et vous contacter. Touchez-moi seulement. Cette option masquera votre liste d’amis à tous les utilisateurs de Facebook. Mais pour l’instant, vos amis Facebook pourront toujours voir vos amis communs.

Comment empêcher les gens de voir mes amis sur Facebook ? En bas, sélectionnez Paramètres et confidentialité> Paramètres. Faites défiler jusqu’à la section Confidentialité et sélectionnez Paramètres de confidentialité, puis sélectionnez Qui peut voir votre liste d’amis et choisissez le paramètre de confidentialité qui vous convient.

Comment mettre son compte Facebook en privé sur téléphone ?

Comment mettre son compte Facebook en privé sur téléphone ?

Il est situé dans le coin inférieur droit de l’écran (iPhone) ou dans le coin supérieur droit (Android). Défiler vers le bas. Faites défiler vers le bas, puis appuyez sur Paramètres. Ceci pourrait vous intéresser : Comment windows 10. Cette option se trouve en bas de la page.

Comment masquer votre compte Facebook ? Cliquez sur le bouton Facebook dans le coin supérieur gauche. Sélectionnez Modifier le profil en haut du menu de gauche. Cliquez sur Modifier à côté de chaque entrée de votre profil. Cliquez sur le menu déroulant Audience pour masquer ces informations.

Qui peut voir votre profil Facebook ? Tout le monde a accès à vos informations publiques, y compris votre nom, votre photo de profil, votre photo de couverture, votre sexe, votre nom d’utilisateur et votre nom d’utilisateur (numéro de compte), ainsi que les réseaux auxquels vous appartenez (découvrez pourquoi).